Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 15:20

Bonjour chers nouveaux parents et nouveaux élèves,

Je m'appelle Benjamin Morey et je serai l'enseignant des CE2 à l'école Aveyron.

Après de longues et riches années passées à l'école Remond (voir articles précédants ), me voici nommé en école d'application.

En effet, je suis maintenant maître formateur. Ce qui veut dire qu'en plus de ma mission auprès des élèves de CE2 je dois également tutorer des professeurs des écoles stagiaires.

À ce titre, je suis donc déchargé deux demi-journées par semaine et remplacé par Mme Demars qui enseignera également dans trois autres classes de l'école.

Je vous rappelle également la date de la première réunion de classe: le lundi 22 septembre à 18h!

En vous souhaitant une très bonne rentrée et une très bonne année de CE2,

Benjamin MOREY

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des CE2 de M. Morey
  • : Blog visant à valoriser le travail des élèves et communiquer avec les familles
  • Contact

Recherche

Pages

Liens